RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Candidature : Max DUBled [ParadiseII] [Modérateur]

    avatar
    max64


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/04/2016

    Candidature : Max DUBled [ParadiseII] [Modérateur]  Empty Candidature : Max DUBled [ParadiseII] [Modérateur]

    Message par max64 Lun 25 Avr - 22:57

    Prénom* : Max DUBled(IRL : Baptiste)

    Age* : 14 ans

    Disponibilités* : Lundi : 17h30 => 20h30

    Mardi : 17h30 => 20h30

    Mercredi : 14h => 20h30

    Jeudi : 17h30 => 20h30

    Vendredi : 17h30 => 2h/3h

    Samedi : 11h => 12h & 14h => 2h/3h

    Dimanche 11h => 12h & 14 => 20h30


    Possédez-vous un micro et TS ?* Oui

    Présentation IRL* : Je m'appelle Baptiste j'ai 14 ans, j’habite dans la région de Montpellier. J'adore les jeux vidéo et l’informatique depuis tout petit notamment les jeux comme gmod ou les jeux de sandbox. Plus tard je ferai mon métier dans l’informatique, c’est pour cela qu’il faut de bonnes bases. Je fais du sport, surtout du Basket. J'aime la musique d'aujourd'hui, l'électro, le rock. J'ai commencé à apprendre les bases du codage, par des petits serveurs et plus tard je commencerai à créer des sites et des logiciels.

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur* :  

    En Temps qu'Administrateur : J'ai mon propre Serveur Track Mania

    En Temps que Modérateur : J'ai été Modérateur sur 3 Serveur Track Mania

    Motivations* : Pour mes motivations, ça ce découpe en plusieurs partie :  

    - Je tiens à avoir des responsabilités : Avoir des responsabilités, c'est savoir gérez & réagir dans n'importe quel situation, savoir gardez son sang-froid sous les insultes, les cries & les rages. Avoir des responsabilités, c'est montrer que l'ont peut être mature, même en étant jeune qui se tape des délires toute la journées.

    - Développée une réputation : Avoir une réputation est secondaire, pourtant, j'aimerais me faire bien voir par la communauté, par les joueurs & le Staff, en m'occupant rapidement des demandes mais aussi rire avec les joueurs, avoir une bonne influence sur eux de bonne humeur.

    - Rendre le Serveur Meilleurs : Je suis un joueur qui à l'habitude de tombé en plein milieux d'action ou des joueurs râlent à la fin car il meurt d'une façon non RôlePlay & perde beaucoup : Argent, Arme, Pied De Biche, ect.  

    Ce que je pense pouvoir apporter au serveur* :

    - Une Modération active

    - Une réponse rapide auprès des joueurs

    - Une baisse des taux de joueurs de Troll XD  

    - Une meilleurs appréciation des joueurs envers le Staff

    Pour vous, en quoi consiste le travail d'un modérateur*

    - Réglez les Litiges entre joueurs

    - Emmenez en cours d'assise les Cheaters/UseBugger & les jugées  

    - Aidez les joueurs tout le long de leur expérience (Problème RP, Information)

    Pourquoi-me choisir moi ?*:  

    Vraiment ? Je ne sais pas xD.

    On va pas ce mentir, je ne peux pas dire "Car je suis mature" c'est à vous de jugez.

    Je vais dire alors que je suis Rôliste.


    INFORMATIONS IN-GAME (ic)



    Nom et prénom* : Max DUBled

    Steam Id : STEAM_0:0:53194672

    Autres :  Autres : Si ma demande nécessite des retouche ou si vous avez des zones d'ombre à mon sujet que vous voulez éclairer dites moi.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:15