RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Candidature Modérateur ! By Hamidou Liqlo]

    Hamidou Liqlo
    Hamidou Liqlo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/03/2016

    [Candidature Modérateur ! By Hamidou Liqlo] Empty [Candidature Modérateur ! By Hamidou Liqlo]

    Message par Hamidou Liqlo Sam 26 Mar - 10:40

    Bonjour cher staff de Paradise RP !
    Aujourd’hui si je vous écris, c’est pour rejoindre le staff de Paradise  !
    J’espère vraiment être pris et pouvoir vous être utile.
    BONNE LECTURE !

    Le Sommaire :
    1) Nom RP
    2) SteamID
    3) Ancienneté
    4) Section Vocal
    5) Présentation IRL
    6) Mes horaires de connexion
    7) Mon expérience sur garry’s mod/En tant que modérateur
    Cool Ma motivation pour être modérateur
    9) Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?
    10) Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ?

                                               

                                                                                       1)Nom RP :


    Mon nom RP est Hamidou Liqlo que j’utilise depuis mes débuts sur DARKRP.





                                                                                    2) SteamID :

    Mon SteamID est : STEAM_0:0:157943148


               
                                                                                   3) Ancienneté

    Je suis présent sur le serveur depuis bien longtemps depuis au moins 1 mois et demi.
    Je ne me suis pris aucun warn, aucun ban je suis un joueur ‘’Modèle’’ 



                                                             4) Section Vocal


    Je possède actuellement un bon micro, un Turtle Beach.
    Malheureusement pour moi j’ai une vois entre le grave et l’aigue.



         
                                                                               5) Présentation IRL

    Dans la vie, je me nomme Ugo, j’ai actuellement 13 ans et je suis née le 30/08/2002 à Bayonne ! (Je tiens quand même à préciser que oui, j’ai lu que il faut avoir minimum 14 ans pour être pris dans le staff, mais je suis très mature et j’ai un très bon Français comme vous l’avez je pense remarqué ! Alors s’il vous plait ne vous fiez pas à mon âge) !
    Pour l’instant mes études sont simple, je suis en 4ème au collège Serge Barranx.
    J’ai 2 sœur, une de 8 ans l’autre de 18 ans.
    Dans la vie j’ai plusieurs passions :
    -BMX
    -Sport (Début de musculation)
    - Le parkour
    - Jeux vidéo                                    


                                                                             6) Mes horaires de connexion

    Je précise que les horaires inscrit en dessous sont mes horaires quand j’ai cours, sinon lors des vacances je joue quand je veux. Et que les horaires ici vont surement être perturbé en fonction de mes devoirs à effectué.

    Lundi : 20H00  00H00
    Mardi : 20H00  00H00
    Mercredi : 19H00  00H00
    Jeudi : 20H00  00H00
    Vendredi : Quand je veux.
    WEEK END : Quand je veux aussi.

                 
                                         
                                                                       7) Mon expérience sur garry’s mod/En tant que modérateur

    Alors, sa fait maintenant 4 mois que je joue à garry’mod et j’ai actuellement 700 heures de jeux ! (Ceux qui est je trouve énorme
    J’avoue que au début je me suis directement  mit dans le DARKRP, car pour moi c’est le meilleur mode de jeux.
    J’ai vraiment mis du temps à trouver un bon serveur.
    Et je suis tombé sur Paradise, donc en gros sa fait 1 mois et demi à peux près que je suis sur votre magnifique serveur. Presque dans les débuts de sont ouverture.
    Logiquement je n’ai pas encore d’expérience en tant que modérateur, mais bon il y’a un début à tout comme on dit ! .


       
                                                                   Cool Ma motivation pour être Modérateur

    Je veux tout simplement rendre le serveur encore plus RP.
    Je veux sanctionner tous les joueurs qui ne joue pas RP et qui donc ne respecte pas les règles.
    Je veux donner une image seine du serveur, afin que les joueur puisse jouer tranquillement sans problème.
    Je veux mettre l’ordre aux seins du serveur.


                                         


                                                                   9)Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?


    Moi, parce que comme je l’ai dit je suis connecté très souvent.
    Parce que je pense avoir les compétences requise.
    Parce que je suis très motivé.
    Parce que je suis très mature malgrès mon âge.




                                                                  10)Que pensez vous apporter au serveur ?


    Je pense que vous l’avez remarqué il y’a énormément de joueur sur votre serveur.
    Du coup, si je suis pris dans le staff j’apporter la joie de vivre sur le serveur.
    Le joueur n’auront aucun soucis à se faire.
    Ensemble moi et le staff, nous feront une très belle équipe !



    Voilà, candidature finis !
    J’èspere vraiment être pris, et pouvoir faire partit de ce magnifique staff !
    Bonne journée/Soirée !
    Cordialement
                                   Hamidou Liqlo





    [/i]

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:05