RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Candidature Moderateur serveur PARADISE-RP

    avatar
    TheMisterAPPLE


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/03/2016

    Candidature Moderateur serveur PARADISE-RP Empty Candidature Moderateur serveur PARADISE-RP

    Message par TheMisterAPPLE Jeu 3 Mar - 19:09

    Bonjour je me présentent je me nomme Olivier j'ai 15 ans et je postent se statue comme vous auriez pus le découvrir en lisant le titre du post une candidature de modérateur sur ce serveur.Je connais se serveur depuis peut mes je l'adore vraiment j'ai meme acheter le VIP. J'ai commencé a jouer a se serveur car on m'en n'avais parlé comme étant un très bon serveur et deviné quoi et bien ils avaient raisons.Je voudrait m'impliquer plus dans se serveur et devenir moderateur.Je n'est malheureusement pas beaucoup de connaissance dans tout ce qui est commande mes on continue toujours d'évoluer et de devenir meilleur.J'aimerais pouvoir réglé plus de problème du type Car je trouve que au delà de tout doute il faut réglé c'est problème car le but a la fin c'est que on est plus besoin de nous et que la communauté qu'on a sur le serveur connaissent les règle et fassent tout pour les respectés c'est pour sa qu'il y a des modérateur des admins des superadmin.Je propose mes service en temps que Moderateur je suis disponible le soir et tôt le matin Merci de m'avoir écouté j'espere recevoir une Réponce Positive mes cela n'est pas grave si cette reponse est négative.BONNE JOURNÉE Very Happy

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:25