RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Candidature Pour devenir Modérateur

    avatar
    Tanipuap


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/02/2016

    Candidature Pour devenir Modérateur Empty Candidature Pour devenir Modérateur

    Message par Tanipuap Mer 10 Fév - 22:05

    Prénom*:
    Nicolas

    Âge*:
    16 ans.

    Disponibilités*:
    Dés que je peut,en semaine de cours plutôt fin d'aprés-midi jusqu'au soir vers 22h.Le week-end toute là journée.

    Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*:
    Oui

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*:
    Mère nature a fait de ma personne, quelqu'un qui aime aider les citoyens de cette terre, n'abandonnant pas des personnes qui ont besoin de vous ou qui ont des soucis dans la vie.
    Cela a surement un lien dans les choix de métier que j'ai fais IRL.​

    Tout ceci se transfert de vous à moi en passant par le serveur Paradise RP ainsi que ses annexes (forum et teamspeak).
    J'aimerais apporter ma petite graine d'entraide aux supports et modérateurs déjà présent chez les membres du personnel.

    Ajouter à cela mon investigation à vouloir aider et répondre aux besoins des concitoyens de notre cher communauté.​Mère nature a fait de ma personne, quelqu'un qui aime aider les citoyens de cette terre, n'abandonnant pas des
    Cela a surement un lien dans les choix de métier que j'ai fais IRL.​



    Nom RP*:
    Jean Pierre Emouck

    SteamID*:

    Ancienneté*:
    Longtemps,mais je rejoue vraiment depuis 1 semaines et demi environ

    Section Vocal: ?

    Présentation IRL*:
    Bonjour, je me présente donc, j'ai 16ans je m'appelle Nicolas je vie dans les bouches du rhône plus précisément a La Ciotat

    Je suis passionné par le sport.
    Aujourd'hui j'ai redoublé ma 3éme pour pouvoir intégrer une seconde générale dans un lycée militaire..

    Depuis ma plus jeune enfance j'ai étais bercé par les jeux vidéo est oui mon tonton féru d'informatique et de jeux ma très vite initié... depuis lors j'ai jouer a des jeux que peut ont connu.

    Puis j'ai découvert le MMORPG qui pendant près de 7ans a été ma principale source de GAME , sans pour autant laissé de coté ma passion pour les jeux tel que Call Of Duty/CS Go/Medal of honor et bien d'autres...

    Votre motivation pour administrer*:
    Cela fait depuis longtemps que je suis présent sur ParadiseRP.Cela fait un petit temps que je me balade dans les rues et essaye d'aider dés qu'il y'a un probléme c'est pour aider dès que possible que j'ai aujourd'hui décider de tenter ma chance pour rejoindre l'équipe du staff afin d'aider un maximum les nouveaux joueurs ainsi que les plus anciens. Je connais et j'ai appris beaucoup de choses, j'aimerai maintenant utiliser ce savoir afin de régler les problèmes et d'épauler les joueurs.

    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*:
    Je suis très ambitieux, je me sens capable de faire avancer le serveur. Je ne fais aucun favoritisme, même si c'est normal de ne pas en faire. Je ne suis pas un imbécile, je ne crois pas aux histoires du style, on m'a banni parce qu'on ne m'aimait pas, on m'a banni car un Modérateur s'est trompé. J'apporterai au serveur de l'ambiance, du fun, des joueurs et du respect. J'apporterai aussi au serveur une bonne réputation, enfin, que le serveur soit réputé pour son ambiance,son confort de jeu, juste dire que c'est pour moi le serveur qu'il faut absolument essayer, on ne s'en lasse pas ! Je me ferai également un plaisir d'aider les nouveaux,je pense qu'une personne avec eux est mieux, ils peuvent poser des questions contrairement à un site. Et tout simplement, si les joueurs ont des questions, j'apporterai mon ancienneté pour les aidés.J'apporterai évidemment de la motivation, de la gentillesse envers les joueurs et de la courtoisie.


    Vos points forts/Vos points faibles*:
    Calme, je suis silencieux et je laisse les autres parler.
    - A l'écoute et impartial, je demande toujours l'avis de chacun avant d'entreprendre quelque chose et je laisse parler tout le monde.
    - Respectueux, je respecte l'avis de chacun qu'il soit du staff ou non, qu'il soit flic ou rebelle, que je le connaisse ou non.
    - Sérieux, il y a des moments pour rigoler et il y a des moments où le sérieux s'impose.

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:
    J'ai eu un peu d'expérience dans la modération dans des petits serveurs :
    J'ai déjà été Administrateur sur un petit serveur DarkRp tournant à 15-20 personnes.
    J'ai déjà été Modérateur d'un serveur PvP Minecraft qui a plutôt bien marché.
    J'ai donc peu d'expérience mais j'espère en apprendre d'avantage sur un serveur bien plus gros mais dans une équipe bien plus active.

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:
    J'apporterai au serveur de l'ambiance, du fun, des joueurs et du respect. J'apporterai aussi au serveur une bonne réputation,son confort de jeu,Je me ferai également un plaisir d'aider les nouveauxEt tout simplement, si les joueurs ont des questions, j'apporterai mon ancienneté pour les aidé.

    ________________________________________________________

    Présentation IG*:
    Bonjour, je m'appelle Jean Pierre Emouck, de nationalité française, d'origine Arabe.
    Petit je vivais dans un petit village en France avec mes deux parents et mon frère. Suite a leurs séparation quelques années plus tard mon père décident de changer de vie et de partir vivre dans notre ville actuel.

    Commentaires éventuels:
    -Merci d'avoir lu.

    Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*:
    Aucun juste un warn (conduite rapide en ville)

    Pseudo Steam*:
    Yoda CSGOHOUSE.COM

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:14