RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Candidature pour devenir modérateur

    avatar
    AZIZ BOULALA


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/07/2015

    Candidature pour devenir modérateur Empty Candidature pour devenir modérateur

    Message par AZIZ BOULALA Jeu 2 Juil - 8:48

    Prénom*: Thomas

    Âge*: (14 ans(Mature) minimum) : 15ans (4mars2000) 14 ans

    Disponibilités*: (Minimum 4 heures par jours) : Semaines : Je fini à 17h joue presque toute la journée pendant les vacance (Cause : santé) et Week-end : Disponible toute la journée le samedi et absent à 17h le dimanche ou voir 16h.

    Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui les 2.

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Responsable, Serviable
    _________________________________________________________________


    Nom RP*: AZIZ BOULALA

    Ancienneté*: 0

    Section Vocal: Aucune

    Présentation IRL*: Thomas, j'ai 14 ans , je suis d'origine Française, j'habite le limousin (Région Correze)

    Votre motivation pour administrer*: d'être motiver à aider les joueurs dans le besoin, de sanctionner en cas de NO-RP d'un joueur afin d'établir un bon gameplay et une bonne communauté? Car je remarque que c'est toujours pas le cas sur d'autres serveurs et de faire connaitre rp-Paradise à la communauté Française.


    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: car j'ai le savoir faire, et que moi aussi je suis passer à un certains moment en joueurs donc je c'est la base des choses que les joueurs sont capables.

    Vos points forts/Vos points faibles*: points forts : Responsable,Serviable,Enthousiaste,Motiver

    Point faible : bavard,patiente (j'en ai mais cela dépend de mon humeur.

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: Je n'est jamais était modérateur ou administrateur Et je connais ses droits de modérateurs.

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: de l'amusement et de la modération.
    ________________________________________________________

    Présentation IG*: Prénom : Thomas, Nom : Farges. J'ai 173h de jeux en darkrp et un roleplay correcte; je viens d'un autre serveurs dont j'évite de donner de nom : PUB.

    Commentaires éventuels: Rien à ajouter a ma candidature. Cool -

    Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: 0 soucis, 0Ban , 0kick

    Merci et Bon jeux. Laughing

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:40