RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    CANDIDATURE POUR DEVENIR MODERATEUR

    avatar
    yagurahh


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/12/2015

    CANDIDATURE POUR DEVENIR MODERATEUR  Empty CANDIDATURE POUR DEVENIR MODERATEUR

    Message par yagurahh Sam 12 Déc - 17:32

    Bonjour, je fais cette candidature afin de rejoindre votre équipe de staff paradise, j'espère que cela vous plaira


    Nom ingame : Sensei yagurahh
    âge: 17 ans

    mon experience:

    J'ai déjà exercé ce "metier" de nombreuses fois, sur plusieurs serveurs qui ont fermés,
    cela cela fait maintenant 1 ans et demi que je pratique le Roleplay, arma, garry's mod etc..
    Je connais les règles du RP, j'ai déjà été super admin, admin. J'ai plus (+) de mille heures de jeux gmod.

    mes motivations:

    J'adore ce serveur, il y a tout ce qu'il faut pour jouer correctement, j'adore votre staff qui est très sympathique, serieux et expérimentée.
    Ce serait un "rêve" de rentrer dans le staff, je suis plus (+) que déterminé d'administrer, j'aimerais remplacer les administrateurs qui ont une
    envie de jouer RP plutot que d'administrer, ils peuvent compter sur moi, je joue plus (+) en administrant qu'en jouant RP mais je joue aussi beaucoup
    RP bien sur ! :)J'aimerais aussi répondre aux demandes des joueurs afin qu'ils soit satisfaits de mes services et de recadrer quelques joueurs.

    mes horaires:

    Lundi 17h15 à 22h30
    mardi 17h20 à 22h30
    mercredi 12h50 à 22h30
    jeudi 16h ou 17h à 22h30
    vendredi 16h20 à non stop
    week-end non stop

    CORDIALEMENT,
    Sensei yagurahh

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:29