RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Recrutement pour le poste "Modérateur"

    avatar
    Abdel Elsarah


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/07/2016

    Recrutement pour le poste "Modérateur" Empty Recrutement pour le poste "Modérateur"

    Message par Abdel Elsarah Jeu 28 Juil - 22:30

    Prénom*: Je me nomme Nathan.

    Âge*: J'ai actuellement 16 ans et bientôt 17.

    Disponibilités*: Tous les jours sauf quand je vais partir 10 jours en vacances en Aôut !

    Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui je possède bien un microphone et le logiciel TeamSpeak 3.

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis une personne d'assez patiente et je suis quelqu'un de très sociable. Je m'impose lorsque c'est nécessaire.
    _________________________________________________________________


    Nom RP*: Abdel Elsarah

    SteamID*: STEAM_0:1:124778314

    Ancienneté*: Je suis tout nouveau sur le serveur mais une après-midi m'a suffit pour pouvoir tombé sous son charme !

    Section Vocal: Je ne comprend pas tout à fait la question mais si la question est : "Avez-vous déjà mué ?" Oui, j'ai déjà mué (voix grâve). Heureusement à 16 ans tout de même.

    Présentation IRL*: Comme je l'ai dis précédemment, je m'appelle Nathan et je vais sur mes 17 ans en Octobre. J'aime faire du sport tel que le tennis que je pratique tout les vendredis en club ! Je vis dans le Sud de la Belgique avec ma famille et j'étudie toujours au Collège. Oui, je suis belge donc je dis septante au lieu de soixante-dix !

    Votre motivation pour administrer*: Je pense que cela peut-être une grande expérience pour moi. J'ai toujours été palpiter par le fait d'avoir autant de responsabilité. Gérer un serveur est à prendre très au sérieux et je pense en être capable.

    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Je connais les règles du DarkRp comme ma poche grâce à mes 300 heures de jeux à mon actif. Comme je l'ai déjà dis plus haut, je suis quelqu'un de très sociable donc je pense

    Vos points forts/Vos points faibles*:
    +Je suis patient
    +Je connais toutes les règles du DarkRp
    +Je sais me faire respecter, je ne me laisse pas marcher dessus
    +J'ai quelques talents d'architecte
    -Je n'arrive pas à me mettre de points positifs, c'est à vous de me les mettre!

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: Aucun sur Garry's Mod mais la motivation ne me manque pas pour ! J'ai été fondateur de plusieurs serveurs d'autres plateformes de jeux mais pas celle-ci. Regarder des tutoriels pour comprendre le système des commandes de modérateur ne me dérange pas du tout, loin de là.

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense pouvoir apporter mon temps et mon aide au serveur qui a un grand potentiel.
    ________________________________________________________

    Commentaires éventuels: Je sais que je n'ai pas le grade VIP et que les recrutements sont off mais ma devise est "Qui ne tente rien, n'a rien !".

    Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Aucun bannissement, aucun avertissement, aucun problème !

    Pseudo Steam*: Apex™

    Preuve d'avoir lu ceci**: 5ditc78

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:47