RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Candidature : Bryan Owneil [ParadiseII] [Modérateur]

    avatar
    Bryan Olaskurt


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/04/2016

    Candidature : Bryan Owneil [ParadiseII] [Modérateur] Empty Candidature : Bryan Owneil [ParadiseII] [Modérateur]

    Message par Bryan Olaskurt Mer 20 Avr - 22:20

    ? Informations ?


    Pseudo steam :IvoriasS (Bryan)

    Steam ID : STEAM_0:0:77081678

    Nom Rôleplay : Bryan Olaskurt

    Age : 17 depuis (1 jour Very Happy)

    Un petit passage sur moi :
    Bryan , jeune gamer de 17 ans , j'habite a Palaiseau , en banlieu parisienne. Ma passion pour les jeux vidéos
    dure depuis 10 ans maintenant. Tout a commencé chez moi , pour l'anniversaire de mes 6 ans. On m'a offert
    une console , et depuis , j'lache plus rien. vers mes 12 ans , j'me suis acheté mon PC et ai commencé a jouer
    à un seul jeu , minecraft. Après avoir buté le jeu , vers mes 13 ans , j'ai décidé de me diversifier et d'acheter
    d'autres jeux. J'me suis d'abord mis à arma II , jouant a chernarus life , puis à Arma III d'abord sur des serveurs
    Wasteland (pour ceux qui connaissent) , puis sur du altis Life. Il ya un ans , j'ai décidé d'acheter Garry's mod
    voyant tous les youtubers connus y jouer. J'ai kiffé, puis j'ai saigné le jeu.

    Jeux joué(s) souvent à part Gmod : ArmaIII , Call of duty black ops II.

    Microphone : Oui (Turtle beach PX-22)

    Teamspeak : Oui (Bryan Olaskurt ou IvoriasS)

    Temps de jeu sur Gmod : 612 heures (depuis 5 mois)

    Temps de jeu sur le serveur : 155 , level 99

    Disponibilités :
    Vacances:
    Tous les jours à partir de 12H45 jusqu'à 3:30 du matin voir plus.

    Période scolaire :
    Lundi : 17h à 19h30
    Mardi : 17h à 19h30
    Mercredi : 12h à 19h30
    Vendredi : 17h à 19h30
    Samedi : 11h jusqu'a 00:00
    Dimanche . 11h jusqu'à 19h





    ? Informations plus détaillées ?


    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Tropica Rp : Administrateur. // Lillium : Modérateur test (J'ai quitté mon pc pendant 1 mois une semaine plus tard)

    Illustrez votre maturité :

    Bon , j'vais donner plusieurs exemples.
    Exemple 1 : Si quelqun vien m'insulter sans raison (ce qui crééra une scène RP) je vais lui demander pourquoi il m'insulte , puis si il continue , selon mon métier , je l'ignore
    ou je le tue.
    Exemple 2 : Si je fais une connerie , je l'assumme. Par contre , si quelqun ment sur moi , j'irai le voir et lui demander la raison pour laquelle il a dit ça , sans pour autant
    lui dire qu'il ment ou l'agresser , je lui demande des preuves de ce qu'il avance.
    Exemple 3 : Si je reçoit une sanction pour une erreur quelconque de ma part , je ne bronche pas , sauf si je trouve ça injuste.
    Exemple 4 : Si quelqu'un vient à me freekill , me freearrest ou me freepunch , je ne reviens pas pour le tuer ou quoi , j'appel un membre du staff connecté ou je prends son steamID.
    Exemple 5 : Je ne vais pas couper la parole de quelqu'un pendant qu'il parle au moment d'une expliquation sur un toit d'une scène RP qui à mal tourné. A ce moment la , je ne parle pas
    sans avoir obtenu le droit de parole.

    Présentez votre personnage RôlePlay :

    Bryan , jeune Entrepreneur Thaillandais/Italien , décide de partir de son île natale , la siscille à l'âge de 18 ans
    pour découvrir le monde et trouver un endroit où refaire sa vie (la vie étant trop dure là bas , à cause de la
    mafia.).
    Il découvrit d'abord après deux ans de voyage , la ville d'evocity , où il décida de démarrer son bizness de
    courses de voitures , de go fasts ou encore de trafic de drogue. Après 3 mois , il avait tout organisé , et
    commençait a faire de la métanphétamine. 2 semaines plus tard , les flics viennent toquer à la porte du hlm où
    il loge. Lui , Sachant qui toquait , cherche même pas. Il saute par la fenêtre du 3 ème étage dans les poubelles
    (et ouais ta vu il a pas le temps mon gars). Sur le coup , il tombe dans la benne , qui est emmenée dans un camion
    de poubelle quelques secondes plus tard. Là , c'est la merde. Bryan essayes de se sortir du cam'tar mais il galère trop.
    Après 6 heures a rester dans le noir complet , avec une odeur de poisson pourri , il entends que le moteur s'éteint.
    A ce moment précis , il se cru sorti d'affaire. Sortant de la benne , la , il vit qu'il était dans la merde. Il se retrouva
    au beau milieu d'une ville qu'il ne connaissait pas..... A suivre.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Exemple choisit : Prise d'otage.
    Rôles attribués :
    Parrain : Joueur très RP
    3 mafieux : Très RP
    1 otage : pas RP du tout
    Le négociateur (Chef GIGN): moi
    3 membres des forces spéciales : très RP

    L'histoire commence : Les forces de l'ordre reçoivent un message collectif (/advert) comme quoi , des hommes auraient 1 otage , et qu'il allait vite mourir si nous n'appelions pas ce numéro :
    612-745. Je branche ma radio , puis annonce qu'apparement des gens détiennent 1 otage. Les forces de l'ordres présentes sur la radio annoncent donc un rassemblement au commicariat de police
    de RockFord. Après 5 minutes , toutes les forces de l'ordres sont réunies dans un bureau du batiment :
    "-Moi : Je veux tous vos noms et prénoms au plus vite ! Je me présente , Agent spécial Olaskurt , Chef GIGN !
    -GIGN1 : Je suis Sacha Oxfod chef ! A vos ordres ! Membre du GIGN !
    -GIGN2 : On me nomme Moudou Sacko ! Tireur d'élite du GIGN ! A vos ordres !
    -GIGN3 : Agent Owneil , Jhonson Owneil. Membre du GIGN. A vos ordres.
    -Moi : Vous savez sûrement pourquoi je vous ait tous convoqués ici même. Nous avons reçu un message comme quoi une prise d'otage serait organisée dans la ville !
    -les 3 membres du GIGN : Chef , oui chef.
    -Moi : Vous , agent Sacko si je n'm'abuse. Dès que nous auront l'emplacement de la prise d'otage , vous irez dans une voiture bannalisée , vous positionner en tant que sniper !
    Les autres , restez au commicariat jusqu'à nouvel ordre."
    Après avoir mit le telephone sur écoute , nous décidont dd'appeler le nurméro :
    "-Telephone : bip..........bip..........bip........bip.........Allô?
    -Moi : Ici la police , j'appelle ce numéro comme convenu.
    -Telephone : Ahhhh , enfin . On commençait à s'impaçienter.**Voix plus loin du telephone** C'est bon Roger , éteint la tronçonneuse on le découpe pas encore !
    -Moi :Où vous trouvez vous ?
    -telephone : Venez au quartier riche , première maison à gauche par la montée du taco bell.**Bruit de raccrochage**
    Bip-bip-bip-bip-bip-bip-bip.
    -Moi : Merde , ils ont raccrochés... Bon ! Sacko , prenez une voiture , et allez vous placer discrètement , les autres restez ici , je vous joint en cas de problème."
    Après être arrivé devant la maison dont l'homme avait parlé , je coupe je moteur puis sort de la voiture. Je viens toquer à la porte , puis un homme vêtu de noir ouvre et me demande
    d'entrer. Je rentre :
    "-Moi : c'est ici la prise d'otage ?
    -Homme : Oui. Suivez moi. **sortant une arme de sa veste , me la collant doucement dans le dos**
    -Moi c'es derrière cette porte?
    -Homme : Oui. Entrez.
    -Moi : Je pose mes armes ici. Je ne vous veux aucun mal.**déposant ma HK par terre , et mon beretta**"
    Dans cette salle , il y avait 3 autres hommes , vêtus exactement pareil que le prmier , sauf un , qui portait une chemise rouge sous sa veste. Il y avait aussi l'otage , au fond
    de la salle , derrière une grille , qui sautait dans tous les sens .
    "-Moi : Combien demandez-vous pour liberer l'otage?
    -Homme chemise rouge : 5000 euros ou nous le décapitons et mettons sa tête sur le toit de la mairie
    -Moi : Calmez vous , j'ai l'argent , il faut que j'aille débloquer la somme nécésaire pour liberer cet homme. Puis-je voir si il va bien?
    -Homme en noir : Oui , pas de problèmes.**ouvrant la cage**
    -Moi : Vous allez bien monsieur?
    -Otage : **D'une voix aigue** HRP ya pas de keypads j'appelle un admin direct ! j'vais vous poutrer moi !
    -Homme en rouge : **visant le keypad de son colt** il est là , aveugle vas.
    -Otage : **d'une voix TRES TRES aigue** Ta gueule pédé ! haha !
    -Moi : Calmez vous , tout vas bie  se passer , je revien."
    Après être sorti de  la maison , je contacte les forces de l'ordre , leur disant que tout allais bien et de ne pas intervenir. je retire l'argent puis re-rentre dans la maison :
    "-Moi où est passé l'otage !
    -Homme rouge : Il a déco.... un no RP g son steam ID.
    -Moi : Ok pas grave on fait genre ya tjs un otage.
    -4 hommes : Ok.
    -Moi : Tenez , liberez le.**sortant une liasse de 5000 euros d'une de mes poches tactiques**
    -Homme rouge : Ok , liberez le !"
    Je pars avec l'otage , contacte toutes les forces de l'ordre pour venir , puis lancer un RAID sur la maison pour arreter les individus............
    FIN



    Vos motivations : Je veux rentrer dans le staff pour aider tout le monde à modérer , rendre le serveur plus RP qu'il
    ne l'est déjà , pouvoir rendre justice sur tout types de scènes RP , Modérer LA NUIT (énormément de NO-RP la nuit , c'est incroyable)
    Monter en grade , aider à développer le serveur de toutes les façons possibles.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peut apporter énormément de choses . La chose principale
    c'est LE RP. Plus de RP = plus de fun ! Si il ya moins de problèmes de NO RP , les joueurs seront mieux sur le serveur. La deuxieme raison ,
    c'est d'aider à garder une communotée Mature , fair-play et joyeuse.

    Pourquoi vous et pas un autre ? :
    J'ai énormément de qualités , et peu de défaut





    ? Informations complémentaires ?



    Qualité(s) : Je garde mon calme , je suis RP et je connais le job de Modo. J'ai des bases en Codage aussi.



    Défaut(s) : je suis sévère .



    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:40