RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Faire parti du staff

    avatar
    Thepilcraft


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/05/2016

    Faire parti du staff Empty Faire parti du staff

    Message par Thepilcraft Lun 30 Mai - 12:25

    Bonjour je m'appelle Lomig Piette, j'ai 15 ans, je suis un grand fan de dark rp avec plus de 768 heures de jeu au total, j'ai été administrateur sur un bon nombre de serveur et j'ai moi meme possédé pendant un ans mon propre serveur. Bref je suis un fan de rp. J'aimerai faire parti du staff etant donné que j'aime réglé les conflits, même la nuit. Je joue toute la semaine, le soir et le week end la journée et soir. Je reste tard sur le serveur, parfois jusqu'a 4h du matin, et c'est pour cela que je voudrai devenir membre du staff, pour permettre au serveur, de jouer dans la bonne humeur, tout en continuant de jouer rp, même la nuit.
    Je connait toutes les commandes, je suis capables de faire face et de regler un probleme entre 2 joueurs.
    J'espere que ma candidature vous aura plus, je sai que le recrutement ait off mais je ne pense pas que beaucoup d'admin reste jusqu'a 4 heure du matin sur le serveur^^
    Bon jeu a vous,
    Je vous remercie d'avance,
    Cordialement,
    Thepilcraft

    steam id:STEAM_0:1:68905044

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:47