RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    candidature staff

    avatar
    Riad Laden


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/04/2016

    candidature staff Empty candidature staff

    Message par Riad Laden Sam 23 Avr - 21:51

    Info IRL

    Votre Prénom : Riad
    Age : 18 bientôt 19
    Centres d’intérêts : etude,boxe,cinema,soiré entre potes,karting
    Situation actuelle (Travail | École | Autre) :pprepa au grande école de commerce

    Vos Disponibilités hors vacances :
    Lundi :18h-21h
    Mardi :18H-21h
    Mercredi :12h-18h
    Jeudi :18h-21h
    Vendredi :19h-23H
    Samedi :9h-22h
    Dimanche :10h-18H
    Vos Disponibilités en Vacances :

    Lundi :10h-00h
    Mardi :10h-00h
    Mercredi :10h-00h
    Jeudi :10h-00h
    Vendredi :10h-00h
    Samedi :10h-00h
    Dimanche :10h-00

    Information In Game

    Prénom Rp :Riad

    Nom Rp :Laden

    Depuis quand jouez-vous à Garrys mod: Cela va bientot faire 1 ans.

    Nombres d'heure "environs" sur notre serveur :Je ne serais dire je suis la en fin d aprem souvent et le soir

    Mon histoire:Riad laden née en Afghanistan d une famille pauvre rencontra a l age de 16 ans Oussama ben laden un grand homme dirigeant une grande armée de maboule le forma et l envoya a la guerre contre l us Riad fut capturer par les Américains et fut ramener dans la pire des prisons pour terroriste situer sur une ile il réussi a s echaper et arriva sur l ile Paradise Rp pour commencer une nouvelle vie.
    Nous sommes donc en 2016, à Paradise rp,Riad,Mohammed et quelques hommes de main braquent la banque de Paradise rp...
    Peut de temps Après s'être échappé avec le fourgon, Riad rendit divers services à de grand truands pour se faire de l'argent et trouver des informations concernant les grand mafieux Cela lui permis aussi de rencontrer Esperanda sa 20em femme.

    Un modérateur sa consiste à quoi ? : Cela consiste a vérifier que tout le monde respecte les règles pour pouvoir avoir de bon gameplay sur les serveur,il doit savoir régler des conflits entres joueurs être calme et ne pas s’énerver rapidement sauf contre les petits kikoo de 12ans qui viennent perturbés le bon déroulement du serveur

    Vos points fort :A de l'humour, aime aider les autres, possède une grande expérience dans le DarkRP,intelligent et compréhensif.

    Vos points faible :S'énerve vite quand on se fou de moi, fais parfois des blagues lourdes et nulles.

    Avez vous déjà était bannis d'un autre serveur : Non jamais

    Pourquoi notre serveur ? :Car tout le monde joue Rp cela fait un bon moment que je cherchai un bon serveur je m entend bien avec les personnes et le staff ma l air vraiment sympa et strict comme souhaitais

    Pourquoi moi et pas un autre ? : Tous simplement parce que je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup dans les communauté de serveurs, fais des actions RP ainsi que des Events orignaux. Je sais aussi régler les problèmes entre joueurs et expliquer les règles ou tous simplement reprendre quelqu'un gentiment de façon efficace et rapide

    Merci d'avance Basketball lol!

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:56