RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !


    DEVENIR STAFF

    avatar
    Sayon !


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/07/2016

    DEVENIR STAFF Empty DEVENIR STAFF

    Message par Sayon ! Lun 4 Juil - 13:28

    Bonjour a otute l'Equipe PARADISE RP j'espére que vous allez biens je vous ecrit car on m'a dis que vous recrutiez et qu'il fallait venir sur le FORUM. Me voila je vous laisse de suite avec es INFOS de moi et du Jeu que j'ai.

    Prénom*: Michel

    Âge*:16 ans

    Disponibilités*: Toutes la journée

    Possédez-vous un micro et Teamspeak 3*: Oui j'ai un Micro et je peut me connecter au TS.

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis un ADOS qui kiff Garry's Mod et le Serveur. Je suis née le 19 Septembre prés de Lyon et rentre en BAC PRO cette Année.
    _________________________________________________________________


    Nom RP*: Mickael Maysson

    SteamID*: STEAM_0:0:140045029

    Ancienneté*: Sur GMOD sa fait 5 6 Mois que j'ai le Jeux et plus de 1100 Heure de Jeu.

    Présentation IRL: J'ai 16ans, je suis au Lycée , Je fait 1Métre63, Je suis blond au yeux bleu , et aime etre toujours biens Habiller.

    Votre motivation pour administrer*: J'aimerais etre ADMIN sur ce Serveur car c'est un Serveur que j'aime vraiment vient et vu mes 550 Heures de Modération je pense pouvoir être a la Hauteur pour modérer. J'aime aussi aider les gens et aussi BANN les gens qui foutes le Bordel sur le jeu.

    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Car j'ai plus de 550 Heure d'ADMINISTRATION et que je connais parfaitement le RP en même temps avec 1156 Heure de jeu au total c'est normal de connaitre le RP.

    Vos points forts/Vos points faibles*: Je connais parfaitement le RP les descision a prendre quand on nous Appelle etc.... Mes point faible je n'arrive pas a coder du tout je peut répondre juste au critère d'ADMINISTRATION.

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai plus de 550 Heures d'ADMINISTRATION j'ai étais ADMIN sur Bléd'art City RP Alcatrza RP, et suis actuellement SUPER-ADMIN du Serveur de monte Pote qui est actuellement fermer pour des Mise A Jour.

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense pouvoir apporter un peut de PUB car je suis sur YouTube pas enormément de PUB mais un peut. Et apporter aussi de la bonne Administration et du FUN car j'adore rigoler.
    ________________________________________________________

    Présentation IG*: J'ai actuellement 1156 Heures de GMOD ou je vous parle essentiellement sur du DARPRK.

    Commentaires éventuels: Votre Serveur est Cool j'aime le RP dessus vraiment et j’espère pouvoir passer ADMIN .

    Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: J'ai étais BANNI de 2 3 Serveur au début que je commençais GMOD car je connaissait pas trop le RP mais jamais Perm toujours des 1 2 Heures pas plus. Et maintenant plus de BANN du tout car j'ai le RP dans la Peau.

    Pseudo Steam*: Sayon

    Voila Merci d'avoir lu j'espére etre pris bonne journée a l'Equipe Paradse RP tchoooooo. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:53