RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !


    [Candidature Police] Jerry Goler

    avatar
    Jerry Goler


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/10/2015

    [Candidature Police] Jerry Goler Empty [Candidature Police] Jerry Goler

    Message par Jerry Goler Ven 30 Oct - 19:45

    Ton pseudo RP :Jerry Goler

    Ton steam ID : STEAM_0:0:83600965

    Tes motivations : Je suis motivé a devenir policier, car pour moi la Police c'est toute ma vie, depuis mon plus jeune age je collectionne les maquette de voiture de Police. Je suis Agent de Police depuis pres de 5 ans, des que j'ai vu que le poste de policier était libre je me suis pressé a postulé.

    Pourquoi toi et pas un autre : Car j'ai de l'autorité, je suis tres RP. J'ai fais du SAMP RP , du Arma 3 Altis Life et donc du Darkrp policier (Pres de 400heure de jeux en RP )

    Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur : 2 Jours (J'ai pu me connecter il ya 2 jours car avant je devais réglez un problème sur mon Gmod.)

    As-tu déjà était ban sur PAradise ? Si oui, pourquoi : Non

    Tes disponibilités : Tous les soirs apres les cours, toute la journée les week-end et les vacance scolaire Zone B.

    Qu'est ce qui te motive à devenir Policier ? : Je pense que j'ai le profil pour, car je suis tres a carreaux sur les grade, sur la façon d'intervenir sur la façon de controlez les voiture, sur la façon de fouillez ou de perquisitionnez les maison etc...

    Mon age : 17

    Un petit RP de ton personnage : Jerry est née d'une famille Italienne Américaine, a l'age de 18 ans il commence a travailler en tant qu'agent de sécurité dans un supermarché. Vers c'est 19 ans il passe sont diplôme de secouriste. A ses 21 ans il postule pour rentrer dans les services de Police, sa candidature est accepté. Fabio devient par la suite un tres bon policier qui respecta les règles et ses supérieur.


    Voilas voilas

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:34