RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Candidature mod + chef de la police

    avatar
    nyandwi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/03/2016

    Candidature mod + chef de la police  Empty Candidature mod + chef de la police

    Message par nyandwi Jeu 3 Mar - 19:10

    Candidature Modo
    Bonjour je me nomme John Hardy Nyandwi. J'ai 14 ans, je suis Québécois et je suis un jeune streameur. J'aimerai être modo car j'adore règles et aider les personnes qui on besoin de cela. J'ai suis déjà modo sur une plusieurs d'Autre serveur et beaucoup aimer mon travail. Je joue sur le darkrp depuis maintenait 4 mois donc je connais un peu par cœur les règles de base ( 304 heure ). Pour quoi me choisir que d'autre car un je suis très travaillant , je très polie, j'aime ce métiers , j'aime rendre service et aider eux qui on besoin de mon aide. Pourquoi je veux être modo seulement pour aider que le serveur sois plus parfait. Pourquoi on doit te fait confiance car je ne suis pas un gars qui fait de la merde et le rôle de modo et très important pour le serveur. QU'EST CE QUE TU Peux ajouter pour serveur des gens, des idée et plein d'Autre affaire vraiment génial a mon avis.Si vous me choisi dans votre équipe je pense que le serveur va être plus gros et plus rp.

    Modo Commandent de police
    rôle: dirige la police entière avec deux autre personne ( sergent+ lieutenant)
    Bût dirige et commander les opération de la police pour avoir un jeu plus rp possible