RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Demande De Ban

    avatar
    Rudolphe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Demande De Ban Empty Demande De Ban

    Message par Rudolphe Dim 23 Aoû - 21:41

    Bonjour Je Me Présente Rudolphe alias RuRu

    Je viens faire une demande étrange et peux commune c'est une demande de ban en vers Adrien(modo) ou de simple démote biens sur se n'est pas sans raison


    Raison : Il m'a Ban un ban qui selon moi après a vous d'en justifier mes mot , un ban qui n'est pas justifié .
    la raison du ban est je site " Insulte et fait comme si il ne m'entend puis !!!! '' c'est sa mot pour mot , alors voici mes explication , je me reco après la rebout , mais la on me dit que je dois aller manger donc je m'assois sur ma voiture ( que j'avais déjà sorti ) et part manger , a mon retour je descend de ma voiture , qu'es que je vois un individu ( amis de Adrien je présume ) a l’intérieur de ma voiture qui me car kill ensuite . Je re spawn va vers ma voiture ( bien sur il y a la bulle de nlr ) je glisse des props jusque a ma voiture pour la bloquer ma voiture car se kill n’étais en aucun cas rp mais Adrien me tp au dessus d'un bâtiment oui au dessus de la mairie , j'avais un bug toujours pas expliquer je ne l'entendez pas il a pris sa pour du foutage de gueule ma mis en jail et est parti , énerver comme tout le monde peux l’être je me mis a insulter le gas qui ma car kill de connard , le gars qui étais jail a coté de moi est aller raconter a Adrien que je l'avais traiter lui de connard , Adrien me re tp  essaye de me parler mais je n'entendez rien encore une fois ( je n'entendez personne )puis il ma ban , j'ai lu les raison , l'heure , le temps restant : Forever , et vu le " Rendez vous sur ts : paradise-rp.bloodbrother.fr:9991 " je vais sur ts mais Adrien me sort "tu en a pas eu assez pour aujourd'hui" il ne voulais donc pas m’écouter ... dans un exes de rage ai insulter de con celui qui lui avais raconter sa et il m'en a re mis une coucher  , la c'étais trop j'ai donc exploser et ai laisser la rega que je contenais depuis le début de cette histoire sorti et ai insulter le serveur ... et je m'en excuse , mais bon qui n'a jamais rager , les première phrase sont peut être fort a lire mais je pense pas que Adrien vaut le demote mais au moins vous auriez lu en entier je pense , et j'en profite pour m'excuser Adrien si tu passe par la et je comprendrais que vous me laissez ban même si je préférerais que vous me débanisiez a vous de voir , mais voila même si je me fait pas deban excuse moi Adrien Sad

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:07