RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    demande de débann

    avatar
    jojodu41


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/03/2016

    demande de débann Empty demande de débann

    Message par jojodu41 Mar 15 Mar - 21:20

    Votre Pseudo: Jodu41
    ID STEAM: (STEAM_0:1:82161488)
    Serveur: DarkRP-Officiel map Evocity_v33
    Pseudo de l'admin : Ryan sabemo :
    Il pensais j'avais déco le serveur mes enfaîte non car j'ai changer vie du coup j'ai changer métier après ma mort et je me suis pris un ban a vie.

    il c'est passer que j’ai était vendeur de meth et que mon amis avait pu de gaz du coup je lui et passer du gaz et ensuite 2 Gangster sont venu me braque il mon dit monte dans la voiture j'ai fait ok je monte il mon emmener dans une maison il mon mis dans un props il mon enfermer ensuite il ont mis une camera pour me surveiller et la il me dit sort du props déjà j'ai attendu 10 a 15 minute sens me fouiller n'y appeler le GIGN n'y un policier il sont sortie leurs arme les 2 gangster et moi 15 minute a attendre c 'est long il savais pas koi faire surtout je leurs et dit buté moi si vous voulez j'ai rien a donner alors j'ai pris mon arme et j'en n'est tué un  et l autre ma tué du coup j'ai changer de métier et une minute après on ma ban a vie.

    depuis 2 semaine j'ai toujours pas de répondre j'aimerais en avoir les conséquence si c'est pas Rp bas je m'en excuse cordialement mes ban a vie c'est un peut fort surtout je joue toujours sur serveurs alors j'aimerais avoir une réponse merci surtout j'allais me mettre VIP Sad

    j'aimerais avoir une reponse svp

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:05