RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Candidature pour devenir modo Garry Legrand

    avatar
    Garry Legrand


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/02/2016

    Candidature pour devenir modo Garry Legrand Empty Candidature pour devenir modo Garry Legrand

    Message par Garry Legrand Jeu 25 Fév - 22:19

    Bonjours a toutes et a tous
    je poste une candidature mémé si les recrutement sont off en attendant une possible prochaine ouverture de recrutement

    Je m'appelle Aimerick j'ai 20 ans 21 en juillet
    J'habite dans le midi Midi-Pyrénées dans un tout petit village perdu au fin fond de la campagne
    Ma passion ? la musique etant joueur de bass a mes temps perdu je suis beaucoup influencer par le jazz,vieux rap,vieille pop,reggae et tant d'autre j'ai pas de préférences tant que sa a un bon rythme je dit pas non

    Alors pour commencer je suis quelqu'un d'amicale serviable avec tout les gens qui me demande des question autant dans la vrai vie que dans les jeux

    Je suis principalement un joueur fps comme csgo ou battlefield mai garry's mod est le jeux avec le qu'elle j'aime passer du temp

    J'ai deja 400 heure a mon actif et déjà eu un poste de modérateur sur le serveur gtacity rp j'en garde de bon souvenir et moi qui aime aider les gens et faire (la justice) pour moi c’était une belle période

    Malheureusement j'ai eu un petit problème de santé qui a fait que j'ai du rester plusieurs mois sans pouvoir jouer ce qui ma fait perdre mon poste de modo

    Mai maintenant ça va mieux et ayant découvert paradise rp je mis suis mit un peut puis beaucoup et j'ai vraiment aimer le system d'argent facile mai qui faille farmer pour quand même avoir une belle voiture enfin bref

    Je poste une candidature parce que cela fait bientôt 2 mois que je joue sur le serv et maintenant après avoir vue que le serv est beaucoup toucher par une maladie très grave la connerie je me suis dit tien pourquoi proposer ma candidature pour peut être aider les autres modos et admins

    Après je n'ai pas fait de présentation bien ranger car je veut rester simple comme moi pour moi la simplicité est la meilleur des qualité

    Je peut me co au moins une fois par jour surtout le matin et le soir et des fois l'aprem si j'ai rien a faire

    J'ai teamspeack, je possède un bon pc et par déçu tout une bonne humeur

    Merci a vous de prendre du temps a lire ma candidature et pour toute question hésité pas a me les poser je ne pence pas que ma candidature sois complète

    Bonne journée ou nuit des bisous Very Happy

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:03