RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature pour être modérateur de Yacine Stitou

    avatar
    Yacine Stitou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Candidature pour être modérateur de Yacine Stitou Empty Candidature pour être modérateur de Yacine Stitou

    Message par Yacine Stitou Mar 22 Déc - 3:16

    Prénom*: Josserand - Yacine (2ème prènom je le mes car il est plus facile a retenir)

    Âge*: 17 ans

    Disponibilités*: pendant les vacances: 4 à 7h par jours ( ou plus )

    pendant les cours: 4 à 5h par jours

    Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: oui je possède les deux

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*: je suis quelqu'un de sérieux, mature et très rigolo quand il le faut
    _________________________________________________________________


    Nom RP*: Jean Aziz

    SteamID*:  STEAM_:0:0:52534270

    Ancienneté*: je suis sur le serveur de puis 1 ans et sur garry's depuis 3 (je joue au RP depuis 2 ans).

    Section Vocal: J'ai une webcam (micro de bonne qualité) jusqu'au 26 décembre après j'aurai un micro triton

    Présentation IRL*: Je m'appelle Josserand Stitou j'habite en Lorraine, Moselle, Metz. J'ai 17 ans je n'ai pas la voix du mec de 17 ans Wink je sérieux , mature et un peu trop (même mes amis vous le confirmeront) drôle quand il le faut. J'adore les jeux vidéo, je passe la plus part de mon temps dessus appart quand je dois travailler. Je suis quelqu'un quand on plaisante pas on plaisante pas et je peut être assez sévère sur le règlement. mais je reste quelqu'un de sympa est d'agréable

    Votre motivation pour administrer*: j'adore le serveur, je suis dessus depuis un bon moment du coup je connais les règles et je veut faire respecter le RP.

    Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?*: j'adore le serveur, je connais les règles, je suis sérieux et respectueux envert le règlement (pas d'abus de pouvoir) je connais bien le RP et je joue sur ce serveur très très souvent alors je pourrait être connecter même soir (pendant les vacances scolaires) et jusqu'à minuit pendant les cours.

    Vos points forts/Vos points faibles*:  je suis très sérieux a cheval sur le règlement ( sa veut pas dire que je ban pour quelqu'un qui a volé un bonbon a quelqu'un d'autres) dispos assez souvent. mes points faibles. je suis dispos surtout le soir, je suis bipolaire et je suis rarement connecter sur teamspeak

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: j'ai été co fondateur 2 ans sur un serveur qui a désormais fermés j'ai été administrateur 1 ans sur un FrenchRoleplay (je ne le suis plus car je me suis retirer de ce serveur car il partez un peut trop en steak, et j'ai été fondateur 4 mois sur mon serveur, il fonctionner bien été connus, mais je n'ais pas les moyens de faire tourner un serveur.

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: plus de RP de sérieux, de fun et un peu plus de modo connecter le soir sur le serveur.
    ________________________________________________________

    Présentation IG*: je suis un joueur RP comme un autre, je fais mes scène RP normalement, j'essaye de ne pas faire de conner******* quand je suis avec des amis et que l'on s'amuse un trop, plus de choses a dire en vocal que en écrit.

    Commentaires éventuels: Merci d'avoir lus ma candidature j'espère être accepter entant que Modo et bonne chance au autres personnes

    Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: juste été ban sur un autres serveur sur celui la jamais, des soucis très rarement je me comporte bien sur ce serveur car je ne veut pas me faire ban

    Pseudo Steam*: Dead BuG

    Preuve d'avoir lu ceci**: 5ditc78

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:38