RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [whith list] Candidature pour devenir policier

    avatar
    KallasH_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/11/2015

    [whith list] Candidature pour devenir policier  Empty [whith list] Candidature pour devenir policier

    Message par KallasH_ Lun 9 Nov - 4:56

    Ton pseudo RP : Sam lecasse

    Ton steam ID :  STEAM_0:0:148292519

    Tes motivations : Mes motivations sont simple, je veut devenir policier pour : Faire respecter les lois ,permettre plus de scène RP .

    Pourquoi toi et pas un autre : Pourquoi moi , tout simplement car je serrai faire respecter les lois avec une main de fer mais je serai aussi a l’écoute des citoyen

    Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur : 1 mois (soit 75 h de RP).

    As-tu déjà était ban sur PAradise ? Si oui, pourquoi : Non.

    Tes disponibilités : Un week-end sur , et une semaine sur deux pendant les vacance scolaire ((zone B)raison familiale)).  

    Qu'est ce qui te motive à devenir Policier ? : Se qui me motive a devenir policier c'est le respect des lois , le faits de rendre service a la communauté en permettant peut être plus de scène RP illégale, servir mon pays  et de venir en aide au personne qui en ont vraiment besoin.  

    Mon age : 18 ans née le 31/07/1997

    Un petit RP de ton personnage : Sam est née dans les quartiers de Brooklyn, voyant toue cette délinquance augmenter au file des années il en avait marre de ne rien pouvoir rien faire , il prit sont courage a deux est se présentât a l'examen d'entre dans la police . il ressorti de l’académie avec sont diplôme sont badge et sont uniforme depuis se jour il se force chaque jour d'aider sont quartier d'enfance en arrêtant trafiquant d'arme sur trafiquant d'arme , trafiquant de drogue sur trafiquant de drogue, est en démantelant des gangs après gangs et en protégeant tous les citoyens de Brooklyn  et servant la police avec fierté est bravoure .


    Je vous remercier de l'attention que vous porterai a ma candidature .  
    Sur ce bon jeux a tous peace

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:15