RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Incident inadmissible de ce soir !

    datchack
    datchack


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/09/2015
    Age : 27

    Incident inadmissible de ce soir ! Empty Incident inadmissible de ce soir !

    Message par datchack Mar 22 Sep - 1:44

    Bonsoir, Neutral

    Premièrement j'aimerais vous demander de me retirer le bannissement que l'on m'a affligé, qui n'est valable étant donné que je n'étais pas du tout dans le tort.
    Mes amis (Kyma White et John Marston) étions en train de vivre notre petite vie de RP, tranquillement.
    J'étais trafiquant de Méthamphétamine, et possédais un Desert Eagle, qui n'est pas une arme lourde.
    Mon ami Kyma White était vendeur d'armes, possédant un fusil Sniper, un quad, et mon deuxième ami John Marston était Gangster et possédait un Desert Eagle et également des printers.
    Nos torts : association de métier non avantageuse car nous n'avions que des Desert Eagle. Possession et usage d'un fusil sniper par Kyma White qui était vendeur d'armes.

    En revanche, eux avaient bien plus de torts que nous ! Ils étaient un voleur avec des gangsters et possédaient des armes lourdes !
    Ils nous ont menacés, ont crocheté nos portes, volé un quad qui appartenait à Kyma White, ont tenté de nous tuer et ont menti aux admins en indiquant des fausses accusations !
    Ils connaissaient nos métiers sans mêmes nous les avoir demandés, ce qui n'est pas du tout du RP Gameplay !

    Je suis énormément déçu de ce qui s'est passé, je connais très bien ce serveur RP Paradise, j'y ai passé pas mal d'heures, et c'est moi qui ai faits venir mes deux amis, afin de nous amuser et passer une soirée sympa...
    A cause de tout cela, nous avons perdu notre temps à essayer de gagner de l'argent, construire quelque chose de nouveau, de vraiment (RP).
    Ce serait cool de rembourser les 205,000 qu'a perdu John Marston, due à la perte définitive des ses printers (valeurs d'origine et gains accumulés, non récoltés).
    J'ai également moi aussi perdu mon laboratoire et ma méthamphétamine, mais ce n'est pas un énorme problème. Je suis surtout très déçu du comportement infecte des personnes ayant contacté les admins pour une raison non acceptable.

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message, j'assume l'entière responsabilité de mes actes et jure d'avoir dit toute la vérité, rien que la vérité sur les faits de ce soir.

    datchack ~ RP name : Walter White
    Avec John Marston et Kyma White

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:41