RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Petite demande de Deban

    avatar
    AzazeL10


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Petite demande de Deban Empty Petite demande de Deban

    Message par AzazeL10 Mer 10 Aoû - 14:45

    Bonjour à tous,

    Donc voila je me présente Nicolas, 24 ans, joueur de Gmod depuis pas mal de temps, ancien admin sur un serveur qui ma complétement dégouté.

    J'ai trouvé votre serveur l'autre soir du au monde connecté et je doit avoué que j'ai apprécier de m'y connecter. Quand il a commencé a être tard, ou tôt le matin, le rp n’étais plus a fond mais passe encore, je veux bien comprendre. Je suis toujours en duo avec un ami,donc il pourra vous certifié ma version des faits.

    Le lendemain, j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais été banni pour FK. Donc voila, je prend la peine de m'investir sur le forum au lieu d'envoyer boulet votre serveur, parce qu’il reste certainement le mieux dans les temps qui court.

    Donc je vous soumet ma demande de DEBAN. Effectivement, vous pouvez la refuser, mais dans ce cas la, j'aimerai m'entretenir avec la personne qui m'as accuser de FK ou même qui m'as banni, car je pense que je n'ai pas eu l'occasion de donner ma version des choses si il y a eu préjudices, et je ne pense pas que sa soit correct de ban en écoutant un tel ou un tel.

    Voici mon Id Steam : STEAM_0:0:80041478

    En attendant une réponse de votre part. Merci.

    CDT

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:12