RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Demande de Déban

    avatar
    Addicter300


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/07/2016

    Demande de Déban  Empty Demande de Déban

    Message par Addicter300 Jeu 14 Juil - 10:18

    Bonjour,
    Mon nom RP est Aziz Laflor.
    Je joue sur le serveur avec tout mes amis qui possèdent Gmod depuis près d'un an maintenant.
    Et pas plus tard qu'hier, un administrateur m'a banni de manière permanente, Je m'explique :
    ==================
    Mes Amis et moi voulions faire une prise d'otage et nous l'avions bien commencée. Nous avions 3 otages : Un GIGN, un MÉDECIN et
    un SDF. Une fois la police appelée, un négociateur est venu et ne voulais pas donner de rançon pour le SDF... Nous avons donc fait partir
    le SDF... Plus tard, quand la police était partie chercher la somme d'argent demandée, cet administrateur est venu en prenant le GIGN avec lui en nous disant que l'on a pas le droit de le prendre en otage... Je me suis énervé une fois qu'il est revenu pour prendre aussi le MÉDECIN, en disant que nous n'avons pas le droit de prendre de MÉDECIN en otage... J'ai pété un câble... J'ai dit que les règles c'était du n'importe quoi et j'ai du offenser l'administrateur qui m'a ban pour la raison suivante : "VEUT CHANGER DE SERVEUR CAR IL NE PEUT PAS PRENDRE DE MÉDECIN EN OTAGE, MERCI D’ÊTRE PASSE AU REVOIR". Je ne conteste pas du tout l'administrateur car la raison est réelle.
    ==================
    Je ne voulais en aucun cas agresser ou offenser l'administrateur qui m'a banni et suis sincèrement désolé. La colère a envahit mon esprit et les mots sont presque sortis tout seul... Je m'en excuse sincèrement et ferai très attention à l'avenir
    Bien Cordialement, Aziz Laflor STEAM_0:1:88407366

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:39