RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    un Ban pour rien...

    avatar
    Warllock


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/05/2016

    un Ban pour rien... Empty un Ban pour rien...

    Message par Warllock Jeu 26 Mai - 22:22

    Alors voila, je joue au serveur Dark rp depuis longtemps, je connais très bien les régles, dans le serveur tous d'abord j'ai demandé de l'aide a un admin qui s'appelé anthony je croit car j'arrivé pas a acheter une voiture, il m'a dit je sais pas et il est partit je me suis dit c'est quoi ce serveur ou les modos s'en foute des joueurs bref j'ai continué a joué sans acheter de voiture et la les mafieux me tombe dessus( alors que j'ai t'es un chef GIGN) et me tire dessus la je prend mon arme je me defend et je le tue par chance et la il appelle l'admin( qui est encore ce anthony) et il me dise que j'ai freekill et devant le modo il m'insulte en disant ferme ta gueul plusieurs fois et le modo ne réagissé méme pas, j'ai t'es choqué. il m'a méme pas laissé le temps d'éxpliqué ma version qu'il ma bann je ne rien compris a première vue il semblé etre les potes du modo et je me suis fait bann pour rien pourtant je kiffé le serveur. j'éspère que mon sujet sera pris en compte car c'est la première fois que je me suis fait bann dans un serveur. Merci et bon jeu.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:55