RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    J'ai étais banni cause d'un malle entendu ..

    avatar
    soulaimane marso


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/04/2016

    J'ai étais banni cause d'un malle entendu .. Empty J'ai étais banni cause d'un malle entendu ..

    Message par soulaimane marso Dim 1 Mai - 17:11



    Salut, je vais vous expliquer la raison pour laquelle j'ai été banni :
    enfaite-je pratiquer le job "garde du corps" et je travailler pour un vendeur d'armes. Donc comme chaque garde du corps je me charge de la sécurité du magasin. Donc toute aller bien jusqu'à ce qu'un homme (qui fait le job de psychopathe) s'est introduit dans notre magasin en sautant sur les keypads... **Du propsurf quoi** puis il a tué mon patron ensuite il sait attaquer à moi et j'ai réussi à esquiver les coups de machette et je suis sorti du magasin pour prendre mon arme. Et en revenant dans le magasin pour tuer le psychopathe j'ai tiré sur un admin en croyant que c'était le psychopathe mais j'ai cessé le feu quand il m'a demandé d'arrêter de tirer ... (L'admin était en train de lui parler par ce qu'il avait propsurf) Enfin bref et puis je me suis fait bannir directement sans avoir de warn Ladmin né ma même par parler et je me suis excusé mais malgré ça j'ai été banni...
    Bref bref je souhaite revenir sur le serveur car il est géniale
    J'espère avoir vite une réponse : pale;


    VOICI MON STEAM ID ===> STEAM_0:1:156601976
    Merci d'avance !

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:42