RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Demande de débanissement Éric Wright

    avatar
    Éric Wright


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/04/2016

    Demande de débanissement  Éric Wright  Empty Demande de débanissement Éric Wright

    Message par Éric Wright Mer 13 Avr - 0:48

    sur le serveur: Paradise-RP
    map: rp_evocity-v33x
    admin:LuckyStikes(steam_0:1:88367490)
    Raison:Insulte No RP
    date du ban: 11/04/16 1h32
    temps: permanent
    Bonjour à tous les admins et staff du serveur. Mon nom RP est Eric Wright et j'aimerais être debannis du serveur. J'ai été ban pour aucune raison. Je pense que l'admin c'est trompé de personne. Car j'ai été ban en pleine action RP avec d'autres joueurs. J'étais même pas dans une situation admin.Je jouais le rôle d'otage quand tout à coup je ne pouvais plus bouger j'ai attendu et quelque minute plus tard j'ai été banni. J'ai des témoins qui pourront témoigner mon bon rp lors de la session. Je pense tout simplement que l'admin c'est trompé. Alors si je pourrais être debanni vite fais s'il vous plaît se serais super. Merci d'avoir lu mon message et de me debannir salut !J'espère pouvoir rejoué bientôt et j'espère aussi que le forum est actif et que ma demande sera traité. Sur ce chaow ✌
    avatar
    Éric Wright


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/04/2016

    Demande de débanissement  Éric Wright  Empty Re: Demande de débanissement Éric Wright

    Message par Éric Wright Jeu 14 Avr - 3:10

    Je vais être debanni un jour ? Merci de ne pas ignorer ...
    avatar
    PUR3xDestr0y3r


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/04/2016

    Demande de débanissement  Éric Wright  Empty Re: Demande de débanissement Éric Wright

    Message par PUR3xDestr0y3r Lun 16 Mai - 1:20

    il ignore tous le monde d'apres ce que je vois
    avatar
    Warllock


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/05/2016

    Demande de débanissement  Éric Wright  Empty Re: Demande de débanissement Éric Wright

    Message par Warllock Jeu 26 Mai - 22:24

    il bann pour rien

    Contenu sponsorisé


    Demande de débanissement  Éric Wright  Empty Re: Demande de débanissement Éric Wright

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:43