RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Candidature de Victor Kalash

    avatar
    Victor Kalash


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/03/2016

    Candidature de Victor Kalash Empty Candidature de Victor Kalash

    Message par Victor Kalash Mar 22 Mar - 12:13

    Candidature de Victor Kalash


    Nom et prénom IRL : Victor *******(cela dois rester personnel)

    Pseudo steam : [FR]Victor YTB

    Steam ID : STEAM_0:0:8767896

    Nom RôlePlay : Victor Kalash

    Âge : 13 ans

    Passions : Je suis passioner de jeux vidéo .



    Avez-vous un microphone ? : oui (blue yeti)

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Depuis plus de 6 mois

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1150 heure de jeu.

    Disponibilités :
    > Lundi : 16h30-23h00 (scolaire)
    > Mardi : 16h30-03h00 (scolaire)
    > Mercredi : 12h00-23h00 (scolaire)
    > Jeudi : 16h30-23h00 (scolaire)
    > Vendredi : 16h30-23h00 (scolaire)
    > Samedi: 12h00-05h00
    > Dimanche : 11h00-23h00




    ? Informations plus détaillées ?
    Pendant les vacanses mes horaire sont : Pendant les vacances je n'ai pas trop d'horaire.



    Votre expérience en modération (rang) : Admin , Modo ,fondateur , co-fondatereur ( serveur DarkRP + PrisonRP )

    Illustrez votre maturité : Je trouve l'humour nul et je suis patient avec tout le monde , DETESTE les insulte , je ne pénalise personne ( ex : même un enfant de 10 ans ne sera pas au dessus d'une personne de 18 ans ) , Je respecte tout le monde , et j 'aime m'amuser . Ne give aucun objet a personne et aime aider les amélioration de serveur

    Présentez votre personnage RôlePlay : Je suis Victor Kalash , Je suis un ganster trés rechercher par la police et aime découvrir de nouveau métier mon but serai de de fair le plus de braquage et de trouver un moyen de sortir de cette enbroulle envers la mafia mais ceci ne m'apport rien de mal a part un peu de tristesse

    Exemple de scène RôlePlay : On me prend en Otage par 2 Mafieux armé il veulent mon argent ( je leur donne ) et il me prenne en otage et demande 100000 € contre l'otage . Il appelle la police et font le transfert et s'enfuit en voiture et le police les poursuit retrouve leurs planque et font une intervention pour les arrête et moi je serai témoin de leur nom qui m'auront communiquer au part avant , une fois attrapé il les arrête et vont en prison et la police inspecte les lieux .

    Vos motivations : J'ai envie d’être administrateur car j'ai rencontrer beaucoup de problème que je pouvais régler mais n'avais pas les moyens et c'est pour ça j'ai envie de rendre ce serveur connu et jouable dans son Maximum ! Et faire découvrir au gens le DarkRP dans Garry's Mod , et je me suis dit que je pouvais tenter ma chance ici :3

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Comme je l'ai dit beaucoup d'aider en Informatique pour rendre le DarkRP a son Maximun !

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ?: Car je la trouve chaleureuse et calme et je connais pas mal de personne . Et personnellement je trouve ce serveur comme le mieux adapté a ce mod rien qu'a l'équipe que vous avez , vous pensez pas a ma vois de kikou donc sa fait se qui rend plus le staff chalereux.^^

    Pourquoi vous et pas un autre ? : Car ca fait 1 ans que je joue en DarkRP et j'ai déjà était admin au part Avant mais les serveur on fermé et je peut aider et en informatique



    ? Informations complémentaires ?

    Non

    Qualité(s) : Patient , Calme , Motivé , A l’écoute et Gentil :3

    Défaut(s) :Deteste les Insulte et les méchant personne qui troll

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui


    Merci dovoir pris le temps de lire ma candidature

    Victor Kalash

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:53