RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Demande de de-bannissement

    avatar
    yohel


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/03/2016

    Demande de de-bannissement   Empty Demande de de-bannissement

    Message par yohel Mar 15 Mar - 12:56

    Bonjours, en me connectant aujourd’ hui je découvre que je suis "ban permanant" pour "escalade props" . Je suppose donc savoir pourquoi. Cependant j'aimerais vous faire par de ma "mésaventure" . Je me souvient qu'à ma dernière connexion, en tant que mafieux, je me trouvais avec une "équipes de mafieux" . Nous nous somme rendu au "quartier riche" pour faire une petite escapade. Nous avons mis un coup de pression a des locataire d'une villa. Du coup il me vain "une idée, je pense donc, stupide" de vouloir "montée à l'échelle" sur la maison . J'ai donc sortie un props "plaque" fin et long pour l'aspect "Echelle" et placé contre la maison. C'est a ce moment la (je me souvient vaguement) j'ai entendu "quelqu'un" (je pense un modérateur) dire : - "que-ce qu'il fait lui..." j'ai pas réagi car il y avait un raffut (suite au coup de "pression" au locataire) venant des mafieux. je suit donc arriver sur le toit plusieurs autres mafieux mon rejoint (nous somme rester grand maximum 20 seconde le temps de "blablaté" et somme reparti (j'ai aussi tôt retiré mon props ) . j'en déduit donc que c'est le modérateur qui ma banni . Je pense que ce n'est pas très sympas de sa part d'avoir agit comme cela. Il aurait put me stoppé de suite et me dire que je n'avais pas le droit de faire ça (voir me mettre un warm ou autre ) car je n'était pas sur que l'on pouvait ou pas . D'autant plus que je me tien plutot bien sur les règle et je ne pense pas avoir quoi que ce soit dans mon "casier" (warm, blame...). J'espérais donc une attention de votre part, si cela reste possible, et avoir un entretien . Je vous souhaite bonne suite de la journée et vous remercie par avance .

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:19