RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Deban sans warn et sans me laisser parler (par Priince Tarik)

    avatar
    roromain11


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/02/2016

    Deban sans warn et sans me laisser parler (par Priince Tarik) Empty Deban sans warn et sans me laisser parler (par Priince Tarik)

    Message par roromain11 Jeu 25 Fév - 16:50

    Bonjour j’espère que tiendrez en conte ce message :
    Je me suis fais ban pour "fk" par Priince Tarik alors que mes stats sur le tab était vers 1 kill ce kill je l'ai fais contre un VIP nommer Jean Douille InGame celui-ci à rager et à demander un staff ce staff m'a tp et "Jean Douille" à dit au Tarik que je l'avait freekill , revenge kill, que je l'avait insulter de pute ... En plus d'être de pures mensonges il a rager et c'est lui qui m'a insulter (tout ces détails n'ont pas été pris en conte par Tarik car il m'a directement ban je ne sais pas si ça lui fait une bonne ou mauvaise réputation pour son grade modo-test).Jean Douille à appeler un staff aussi car je ne voulait pas le rembourser.Bref encore un ban qui a été du plus trop vite et aussi sans warn moi qui jous bien rp.

    Pourquoi ce kill?
    Tout simplement , dans un cadre rp biensur j'était tireur d'élite en GIGN et on m'a informer qu'ils étaient armé et avait déja tirer sur la police.J'ai tirer sous l'ordre du Chef Gign.

    Merci d'avoir traité ma demande du deban.
    Pseudo IG : Vandalo Deceno
    Mon steam : roromain11

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:11