RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Candisature Modo (16ans) Xavier Davi

    avatar
    Xavier Davi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/01/2016

    Candisature Modo (16ans) Xavier Davi Empty Candisature Modo (16ans) Xavier Davi

    Message par Xavier Davi Jeu 28 Jan - 23:24

    Prénom*: Evan

    Âge*: (14 ans(Mature) minimum): 16ans et mature!

    Disponibilités*: (Minimum 4 heures par jours)
    Du dimanche au jeudi de 22h-22h30 à 3h du mat en général
    Du vendredi et samedi de 23h à 4h

    Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*:
    Oui, qualité pas extraordinaire mais satisfaisant

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*:
    Mature, mais pas injuste, les no-rp sa suffit! Very Happy
    J'aime beaucoup les VRAI scènes RP y a que sa de vrai
    _________________________________________________________________


    Nom RP*: Xavier Davi

    SteamID*: STEAM_0:1:66571203

    Ancienneté*: Sur gmod 7-8mois

    Présentation IRL*: Je m'appelle Evan, 16ans, je suis mature, je fais peux être quelques fautes d'orthographe, mais cela ne prouves rien à mon égard.
    Je suis pour le RP et les vrais scènes comme je l'ai dis précédemment c'est la base! Après un entretien vocale serais le mieux pour savoir ce que vous voulez savoir.

    Votre motivation pour administrer*: Je veux arrêter les no-rp passer 2h du mat! Et puis j'aimerais sécurisé se serveur qui est pas mal malgré tout!

    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Je ne pourrais pas dire, mais je pense que je suis bien pour se poste...

    Vos points forts/Vos points faibles*: Je suis patients, mais par contre quand on me manque de respects je peux m'énerver un peu, mais je serais juste!

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: Encore aucune, mais il y a une première fois à tous Smile

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Une sécurité en plus après 00h Smile
    ________________________________________________________

    Présentation IG*: Je veux du RP, et je suis à 95% Rp car desfois je fais sans vraiment le faire exprès du Hrp vocal mais j'arrête sa Smile

    Commentaires éventuels: -J'espère que vous me donnerez mes chances et quitte à faire, faites moi un test Smile
    Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature sincère, pas très original mais sincère Smile

    Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: 0 bans sur aucun serveur et au total 2warns sur un serveurs autres dans mes debuts

    Pseudo Steam*: Legends

    Preuve d'avoir lu ceci**: 5ditc78

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:47