RP Paradise [FR]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Paradise [FR]

Forum du Serveur Garry's mod DarkRp RP Paradise [FR] !


    Candidature Papy Lopez

    avatar
    Papylopez


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/01/2016

    Candidature Papy Lopez  Empty Candidature Papy Lopez

    Message par Papylopez Dim 24 Jan - 2:58

    Prénom*: Dylan

    Âge*: (14 ans(Mature) minimum) : 20 ans.

    Disponibilités*: (Minimum 4 heures par jours) : Je suis connectée plutôt la nuit. de 18h a 7-8h du matin.

    Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui je possède cela

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis une personne qui et assez patient qui déteste le mensonge. je suis plutôt calme temps que l'on me prend pas pour une bobonne tout ira bien.
    _________________________________________________________________


    Nom RP*: Papy Lopez

    SteamID*: STEAM_0:1:62790931

    Ancienneté*: cela fait longtemps que je connait se serveur je ne serais dire combien de temps je suis sur votre serveur

    Section Vocal: Je n'est pas compris cette question.

    Présentation IRL*: Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 20 ans j'habite dans le nord de la France (59) je suis quelqu'un de patient plutôt calme.

    Votre motivation pour administrer*: J'ai déjà étés fondateur de mon propre serveur qui a durée 1 ans a peut prêt.

    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*: Car je serais mettre de l'ambiance sur le serveur et surtout dans l'équipe j'ai de l’expérience dans cette matière

    Vos points forts/Vos points faibles*: Je déteste le mensonge - je fait beaucoup de faute d'orthographe malheureusement et je m'en escuse

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai été Fondateur de mon serveur, Modérateur de quelque serveur.

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Du respect envers les autres de l'ambiance et surtout du soutient envers les modérateur qui sont déborder
    ________________________________________________________

    Présentation IG*: Papy Lopez est un homme qui a exactement 25 ans. Après avoir fait plusieurs ville au alentours je me posa paisiblement dans une ville appeller Paradis a mon arriver j'était perdu mais les policier de la ville mon aider a me sentir chez moi et je vais pas vous dire de mensonge j'aurai préfèrer être aider par des gangsta car je suis pas alèse avec les policier que j'ai souvent detester.

    Commentaires éventuels: -

    Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Aucun ban - Aucun Warn il me semble.

    Pseudo Steam*: Dylan Guidez

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:42